Daniel Riolo

PSG : Plus de Phil Collins au Parc des Princes, Daniel Riolo scandalisé

Ce samedi aux alentours de 17 heures, juste avant la rencontre du PSG face à Clermont en L1, la réaction du public du Parc des Princes, à propos de la nouvelle musique d’entrée des joueurs, sera scrutée.

Le 14 août dernier, lors du seul et unique match du PSG au Parc des Princes en ce début de saison, les spectateurs n’avaient pas reconnu la musique d’entrée des joueurs. Pris dans la folie de la présentation des nouvelles recrues estivales, comme Leo Messi ou Sergio Ramos, les ultras n’avaient pas manifesté leur mécontentement. Mais ce samedi, la donne risque d’être différente. Car c’est désormais officiel, le son « Who Said I Would » de Phil Collins ne sera plus utilisé au Parc des Princes. 

Puisque l’essai d’août dernier, avec un titre de DJ Snake, a été validé. « Ce n’était pas du tout une erreur. On a vraiment de quoi être dans notre rôle d’un acteur culturel. On est tout autant capable de mettre en lumière des marques internationales, de jeunes talents dans l’art ou la mode, que de participer à l’expression des talents musicaux du Grand Paris », a expliqué Fabien Allègre, le directeur de la diversification au PSG, dans Le Parisien. Une révolution qui ne fait pas que des heureux à Paris, où le son de Phil Collins était historique. 

« Les supporters du PSG et pas que les Ultras vont accepter ça ? »

Pour Daniel Riolo, cette nouvelle est tout bonnement scandaleuse. « Ça n’était pas une erreur… Un mensonge oui. Fabien Allègre marketing PSG assume insulter un bout d’histoire du club. On efface Phil Collins. Les supporters du PSG et pas que les Ultras vont accepter ça ? Et DJ Snake qui se dit supporter du club devrait lui-même refuser une telle honte ! Ce genre de délires marketing ont été essayés dans pas mal de clubs. OM, Bordeaux par exemple. Les supporters n’ont pas accepté. Curieux de voir ce que vont faire ceux du PSG », a balancé, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui n’est pas le seul à ne pas comprendre le choix du PSG de mettre en avant des artistes franciliens.

https://twitter.com/erikbielderman/status/1436611845310320641

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page