Daniel Riolo

PSG : Pochettino désespéré, l’anecdote de Daniel Riolo

Après le match nul arraché à Lorient (1-1) mercredi en Ligue 1, Mauricio Pochettino a encore refusé d’accabler ses joueurs. Pourtant, Daniel Riolo affirme que l’entraîneur du Paris Saint-Germain a quasiment perdu son vestiaire.

Un an après l’éviction de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino ne peut pas garantir à 100 % qu’il sera bien l’entraîneur du Paris Saint-Germain à la reprise. Son équipe a certes évité la défaite dans les dernières minutes à Lorient. Mais le contenu de la rencontre, à l’image de ce produisent les Parisiens depuis le début de la saison, reste largement insuffisant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’Argentin est la cible de nombreuses critiques. Et si le technicien n’était pas responsable ? En effet, Daniel Riolo a révélé une anecdote accablante pour les stars du PSG.

« Paris est complètement bidon ! Il faut se le dire. Messi, Ramos, toute la clique de stars n’a pas du tout la tête au football, au PSG, à Lorient… Ils avaient déjà la tête aux cadeaux, à la dinde, au jet privé qui les attendait. C’est lamentable, a critiqué le chroniqueur de RMC. (…) Vous voulez que je vous livre une confidence sur Pochettino ? Récemment, il déjeunait avec quelqu’un du monde du football, il a livré son désespoir total. Il a dit : “Nous, on travaille des choses à l’entraînement, quand les mecs veulent bien travailler. Mais quand on arrive en match le week-end, ils font ce qu’ils veulent, ils ne respectent rien de ce que je demande.” »

« Donc quand on parle de naufrage pour Mauricio Pochettino, oui. Mais il faut que Leonardo arrête de nous prendre pour des buses et qu’il change à nouveau d’entraîneur en espérant quelque chose de bien, a conseillé le journaliste. Bon, Zinédine Zidane est encore à Paris. Ce (mercredi) soir, il dort encore à Disney, il est dans un hôtel de Disneyland, il n’est pas loin. Il va falloir le convaincre. » Reste à savoir si le Français serait capable de régler le problème du PSG, ce qu’aucun entraîneur n’est parvenu à réaliser ces dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page