Daniel Riolo

PSG : Pochettino est déjà cuit, Daniel Riolo dépité

Débarqué en début d’année au sein du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a vraiment du mal à imposer sa patte.

Sur ses premiers mois, l’entraîneur argentin a quand même réussi de belles choses. Que ce soit lors du Trophée des Champions contre l’OM ou lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Barça, l’ancien manager de Tottenham a prouvé certaines compétences. Sauf que son PSG a surtout subi quatre déconvenues en L1, et notamment face au LOSC le week-end dernier (0-1). Une rencontre au cours de laquelle Neymar s’est fait expulser pour un geste assez bête. Malgré tout ça, Pochettino a refusé d’enfoncer sa star brésilienne. De quoi agacer Daniel Riolo, pour qui l’Argentin va finir comme Emery ou Tuchel sur le banc du PSG…

« Pochettino, il n’a rien fait, il n’a rien apporté »

« Pochettino, il sera comme les autres… Il va couler comme ses prédécesseurs. N’importe quel entraîneur, si un joueur fait ce qu’a fait Neymar, il le détruit. Mais pas à Paris. Ce serait pareil avec Guardiola ? Je ne crois pas. Car lui, je pense qu’il réclamerait le départ des joueurs qui posent souci. Le problème, ce n’est pas l’entraîneur au PSG. Le club, il doit choisir entre le business et le sportif. Aujourd’hui, les quarts de finale de la Ligue des Champions, c’est presque suffisant par rapport à leur développement. C’est fou. Ils n’assumeront jamais ça. Ils ne se priveront jamais d’un Neymar. Mais il va falloir qu’ils se rendent compte que l’image de Neymar est en train de s’écrouler. Quand un sponsor comme Nike tourne le dos à Neymar, ce n’est pas rien. Pochettino, il n’a rien fait, il n’a rien apporté. Leonardo fait aussi de la peine. Il fait le patron, mais là, il n’a rien dit… », a balancé le journaliste de RMC, qui espère quand même que le PSG de Pochettino va se racheter en faisant un bon match contre le Bayern mercredi, en quart de finale aller de la C1.

toto

2 commentaires

  1. Riolo tu fais peine le foot c’est pas que le sportif c’est pareil pour vous les journaliste de vrai girouette avec Verratti passeront jamais les blabli blabla heureusement qu’il est la pour vous parler tout le temps de lui même quand il est pas là ciao rigolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page