Daniel Riolo

PSG : Pochettino fera du Bielsa à Paris, Daniel Riolo est emballé

Licencié par le Paris Saint-Germain, l’entraîneur Thomas Tuchel devrait laisser sa place à l’Argentin Mauricio Pochettino. Un excellent choix selon Daniel Riolo.

C’est avec un nouvel entraîneur que le Paris Saint-Germain se présentera à la reprise en janvier. Après son large succès contre Strasbourg (4-0) mercredi en Ligue 1, le club de la capitale a annoncé à Thomas Tuchel son licenciement. Et sans surprise, la direction francilienne avait déjà bien avancé pour sa succession puisque Mauricio Pochettino serait sur le point de s’engager jusqu’en 2022. Reste à savoir si l’actuel troisième de L1 fait le bon choix. Certains observateurs auront sûrement des doutes. Alors que Daniel Riolo ne cache pas son enthousiasme à l’idée de voir l’ancien Parisien mettre en place un jeu aussi offensif que séduisant.

« Un “fils” de Bielsa »

« (…) Il a été choisi par Leonardo et sera donc soutenu par lui. Le patron du sportif ne pourra plus se cacher derrière un entraîneur qu’il ne voulait pas et devra tout assumer. Leo ne voulait pas de Tuchel, il veut Pochettino, ça peut tout changer, a prédit le journaliste de RMC. Nommer l’entraîneur argentin est une très bonne nouvelle. D’abord parce qu’il a toujours voulu revenir au PSG. Il en parlait dès le début de sa carrière de coach. Ensuite parce qu’il a une vision du jeu séduisante. Pochettino est un “fils” de Bielsa. Les supporters du PSG doivent être heureux de le savoir ! Sa personnalité séduira tout le monde et redonnera le sourire à la famille PSG. Qu’on n’en doute pas, c’est un beau cadeau de Noël que Leonardo vient de faire aux supporters du club… » De son côté, le public parisien attendra de voir le PSG de Pochettino en action pour s’emballer.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page