Daniel RioloPSGRéseaux Sociaux

PSG : Riolo allume L’Equipe et ses scoops bidons sur Paris

Sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo‏ s’en est pris au journal L’Equipe concernant ses informations sur le cas d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain.

« Non, je n’ai pas demandé la réintégration de Rabiot. La situation est la même qu’en novembre. Le club a décidé de suspendre Adrien. Je peux comprendre le club et j’accepte cela. La situation n’a pas changé ». Samedi, en conférence de presse avant le choc dominical contre l’Olympique Lyonnais, Thomas Tuchel a tué la rumeur selon laquelle Adrien Rabiot allait réintégrer le groupe professionnel pour le déplacement dans le Rhône. Il n’en sera rien puisque l’entraîneur allemand, qui sait que son milieu de terrain partira libre en fin de saison à l’issue de son contrat, ne l’a pas rappelé, alors qu’il n’a plus joué depuis le 5 décembre. Tout le contraire de ce qu’annonçait L’Equipe en fin de semaine. Daniel Riolo a donc sauté sur l’occasion pour décrédibiliser l’unique journal sportif français.

L’Equipe ment sur Rabiot

« Donc Tuchel affirme n’avoir jamais demandé la réintégration de Rabiot ? Merde il me semblait avoir lu ça quasi tous les jours dans LE journal… Je vais finir par croire qu’il est possible de lire n’importe quoi dans LE journal… », lance Riolo sur Twitter. Sauf que le journaliste sait très bien que Tuchel est susceptible de refaire appel à Rabiot pour la suite de la saison, vu le manque de choix qu’il a dans l’entrejeu après les différents échecs du mercato hivernal.

Bouton retour en haut de la page
Fermer