Daniel Riolo

PSG : Riolo président, il dévoile son programme

Le Paris Saint-Germain traverse une période de crise importante. Des gros changements sont attendus dans les prochaines semaines.

Le PSG a subi des énormes coups de massue ces derniers jours. L’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid continue de beaucoup faire parler. Doha devrait prendre des décisions fortes dans les prochaines semaines. D’après les premiers échos, Nasser Al-Khelaïfi devrait rester président du Paris Saint-Germain. Pas vraiment de quoi en emballer certains. Ce n’est pas Daniel Riolo qui dira le contraire, lui qui sait ce qui doit changer à Paris.

Daniel Riolo veut voir des amoureux du PSG au club

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “En termes de business, le PSG est un des meilleurs clubs du monde aujourd’hui. Sauf qu’il faut faire attention dans la conquête d’un nouveau public, tu dois faire attention à ne pas t’éloigner de ton public de base… Le nouveau public est volatile. C’est le mec de la boutique de New York. Je suis pour ça moi. Les supporters veulent que le Parc en entier vienne. Il ne faut pas oublier le coeur de l’histoire néanmoins. Moi président du PSG, je ferais beaucoup mieux que celui en place. (…) Les responsables de la communication et du marketing seraient des postes très importants. Ils le sont déjà aujourd’hui mais trop. Ces deux personnes doivent passer un test de connaissance. S’ils ne veulent pas respecter l’histoire du PSG, ils ne peuvent pas occuper ce poste. A tous les étages, les gens doivent connaitre l’histoire et faire la gueule quand les résultats ne sont pas bons. (…) Je m’assieds sur un peu de bénéfice mais je ne touche jamais aux couleurs du club sur les maillots. Il ne faut aussi jamais perdre ton public de base. Et tu le perds quand les joueurs ne respectent pas l’histoire du club. Tu dois renouer le fil avec la base”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne manquera pas de faire parler après cette nouvelle sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page