Daniel RioloPSGRadioRMC

PSG : Riolo s’en prend violemment à Mbappé

Titulaire pour la deuxième fois en quatre jours lors du déplacement à Bordeaux (2-2) après la réception de Liverpool mercredi soir, Kylian Mbappé n’a pas réalisé le meilleur match de sa saison malgré un but marqué.

Annoncé remplaçant après son match en Ligue des Champions de mercredi, le natif de Bondy était finalement titulaire au Matmut Stadium dimanche soir malgré une gêne à l’épaule. Aligné sur le front de l’attaque avec Di Maria et Neymar, les trois attaquants n’ont pas été en grande réussite même si le Brésilien et le Français ont chacun marqué un but. Mais pour certains observateurs assidus du Paris-Saint-Germain, c’est loin d’être suffisant comparé au statut et au salaire.

« Il est incritiquable, on a le droit de ne rien dire ! »

C’est l’avis de Daniel Riolo qui n’a pas hésité à employer des mots durs en ce qui concerne Mbappé : « Face à Bordeaux, Neymar était le meilleur devant sur ce match, mais Di Maria et Mbappé étaient tellement nuls. De Neymar, tu attends qu’il soit bon tout le temps (…) Mbappé, ce n’est pas un boulard qu’il a pris ! Il est incritiquable, on a le droit de ne rien dire ! On n’a pas le droit de le toucher, car c’est la perle française ! Par rapport à ce qu’il vaut, en transfert et salaire, il fait un mauvais début de saison ! On va me dire qu’il a mis douze buts, mais ce n’est pas si extraordinaire que ça ! » a déclaré le journaliste au micro de RMC qui en a visiblement marre de voir le numéro 7 parisien se prendre pour une star.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page