Daniel RioloPSGRadioRMCTV

PSG : Daniel Riolo fait les sorties de boites et compte les points

Suiveur attentif du Paris-Saint-Germain, Daniel Riolo a également un œil attentif sur tout ce qui passe entre les joueurs parisiens et les nuits parisiennes.

Très souvent ciblé pour son hygiène de vie douteuse par le chroniqueur de RMC Sport, Marco Verratti semble s’être calmé depuis quelques temps et l’arrivée de Leandro Paredes sur le même poste que lui pourrait le pousser à se remettre en question sur son réel statut au PSG. Tout le contraire de Layvin Kurzawa qui aurait tendance à beaucoup trop fréquenter ces fameuses nuits parisiennes alors que le latéral gauche revient à peine d’une longue blessure.

Verratti s’est calmé

« Est-ce que l’arrivée de Paredes peut forcer Marco Verratti à se réveiller ? C’est possible. Il peut se bouger. Déjà que ces derniers temps, il sort beaucoup moins. Il faut le dire aussi, moi qui disais qu’il est tout le temps dehors. Il s’est pas mal calmé dernièrement. A la différence de l’arrière gauche qui ne joue jamais et a été longtemps blessé. Lui, au niveau du sérieux, c’est très très moyen, avec des sorties dans des endroits où ça se termine mal à l’arrivée, » a déclaré un Daniel Riolo très au fait de la vie nocturne à Paris et qui aimerait moins entendre parler du latéral gauche parisien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer