Daniel Riolo

PSG : « Stupide », Neymar a mérité sa blessure balance Daniel Riolo

Alors que son équipe du Paris Saint-Germain était en train de perdre contre l’Olympique Lyonnais dans le choc de la 14e journée de Ligue 1, Neymar est sorti blessé de la pelouse du Parc des Princes.

Le club de la capitale a vécu une sale soirée dimanche au Parc. Car en plus de chuter contre l’OL, en laissant son fauteuil de leader au duo Lille – Lyon, le PSG a surtout perdu Neymar dans la bataille. Suite à un match terne, au cours duquel il n’a pas montré grand-chose, à part quelques sautes d’humeur à l’encontre de Leo Dubois, l’international brésilien a fini par se faire faucher en plein vol par Thiago Mendes dans le temps additionnel. Sur un tacle pas aussi violent que cela, Neymar s’est tordu la cheville gauche. Touché et incapable de se relever, l’attaquant de 28 ans est sorti sur civière avec une potentielle grave blessure. Un évènement qui n’étonne même pas Daniel Riolo.

« C’est une attitude de sale mec ! »

« Neymar ne sera pas là contre Lille… Mais encore une fois, la blessure, il la cherche. Pendant tout le match, au lieu de donner le ballon, il allait s’embrouiller avec Dubois… Franchement, c’est une attitude de sale mec ! Il n’a pas à faire ça. Mais pourquoi il fait ça ? Il est stupide ! Si à l’arrivée, il prend deux mois ou il loupe carrément les huitièmes de finale de la Ligue des Champions… C’est lui qui a qualifié le PSG avec deux grands matchs en C1. Là, Paris avait le Neymar recruté pour être le taulier de son équipe. Mais si entre temps, tu ne l’as pas pendant plusieurs mois ? En fait, la balance est presque négative, encore… Ce n’est pas la vie d’un club ça, de tout mettre dans les mains d’un mec. Tuchel attend l’exploit de Neymar, il n’y a pas de jeu collectif… », a lancé le journaliste de RMC, qui constate donc que Neymar n’apprend pas de ses erreurs, sachant qu’il avait déjà été gravement blessé au pied droit dans des situations similaires en en 2018 et en 2019…

toto

2 commentaires

  1. Mais bien sur c’est sa faute .Vraiment dire ce genre de choses c’est pitoyable.C’est faire apologie de la violence.Ce mec devrait etre viré de RMC

  2. Bah pour une fois qu’il ne dit pas des âneries Rigolo…. Neymar est un très grand joueur, doublé de l’une des pires raclures des championnats européens, qui enchaîne dans la plus grande indulgence arbitrale, les provocations et les simulations franchement indignes de son talent. Insupportable et c’est un grand gachis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page