Daniel RioloPSGRMC

PSG : Tuchel est perdu, Daniel Riolo prend peur

Leader provisoire de la Ligue 1 après sa victoire à Metz vendredi (2-0), le Paris Saint-Germain ne rassure pas forcément en ce début de saison.

Certes, le club de la capitale a la tête ailleurs en cette fin de mercato. Tout le monde a l’esprit tourné vers le feuilleton Neymar. Mais en attendant la fermeture du marché, qui interviendra lundi, la saison avance. Et après un mois de compétition, Thomas Tuchel est toujours au point mort ou presque. Gêné par les blessures (Mbappé, Cavani, Herrera, Draxler, Kehrer, Diallo) et les rumeurs de départ (Areola en plus de Neymar), l’entraîneur allemand doit composer avec beaucoup d’absents. Ce qui ne lui rend pas la tâche facile. Malgré tout, Daniel Riolo commence à s’impatienter pour ce PSG-là.

« Je ne comprends pas trop comment avance le PSG »

« Tous ces joueurs qui ne jouent pas à leurs postes… Je ne comprends pas trop comment avance le PSG. Après, au niveau des individualités, le match de Sarabia me laisse complètement sceptique, il a été inexistant. Les milieux ont fait leur match, comme Gueye. Le seul joueur qui essaye de faire des différences offensivement, c’est Di Maria. L’année dernière, Tuchel modifiait beaucoup ses schémas tactiques. Je ne sais pas quand il va le faire cette saison. Car jouer le match contre le Real à quatre derrière avec Dagba à droite et Bernat à gauche… », a lâché, sur RMC, le journaliste, qui sait que Paris devra évoluer avant son gros mois de septembre, entre la réception du Real en Ligue des Champions et le déplacement à Lyon en L1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page