Daniel Riolo

PSG : Un « caca nerveux » et Icardi mérite la porte

Pour Daniel Riolo, le PSG peut déjà montrer le chemin de la sortie à Mauro Icardi, un joueur compliqué à gérer et qui n’en vaut pas la peine.

Garder ou pas Mauro Icardi pour la saison prochaine ? Le PSG a le choix puisqu’il a obtenu les services de l’attaquant argentin par le biais d’un prêt avec option d’achat, fixée à 70 ME. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi entend mettre cette somme sur la table. Beaucoup de données sont à prendre en compte. Le niveau du joueur qui appartient à l’Inter Milan, la perte de la place de titulaire au profit d’Edinson Cavani en cours de saison, l’avenir à ce poste plutôt représenté par Kylian Mbappé, mais aussi les souhaits du joueur en question. Mauro Icardi se verrait plus revenir en Italie, persuadé que la Juventus veut le recruter, et surtout qu’au PSG, il n’aura pas une place de titulaire assurée en tant que numéro 9. Bon débarras, a clairement fait savoir Daniel Riolo, pour qui l’Argentin n’est pas non plus un joueur pour qui il faut faire d’énormes sacrifices. 

« Si le mec ne peut pas vivre la concurrence au bout de même pas six mois passés au PSG, il ne faut surtout pas qu’il reste. On connaissait l’élément Wanda Nara (sa femme et agente). On connaissait le problème que cela pouvait poser et sa réticence à ne pas être considéré comme la vedette du club. Les problèmes avec Icardi on les connaissait. Alors peut-être que le PSG se dit que s’il fait déjà son premier caca nerveux là, il ne faut pas le garder. Il y en a des numéros 9 plus fort sur le marché », a prévenu le consultant de RMC, persuadé que le PSG peut très bien laisser filer Mauro Icardi et lâcher une somme équivalente pour un numéro 9 qui en vaut la peine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page