Daniel Riolo

PSG : Un club en péril, Daniel Riolo soutient le CUP

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux (3-0) ce dimanche au Parc des Princes. Les fans du club de la capitale n’ont pas manqué de bouger leurs joueurs.

Le PSG retrouvait son public du Parc des Princes ce dimanche, quelques jours seulement après un nouveau fiasco retentissant sur la scène européenne. Dans un climat compliqué, le club de la capitale a fait le travail pour glaner un succès grâce à des réalisations de Kylian Mbappé, Neymar Jr et Leandro Paredes. Avec ce succès et les quinze points d’avance qui en découlent désormais sur Nice, le titre de champion de France semble d’ores et déjà acquis pour le club de la capitale. De quoi donner encore un peu moins d’intérêt à cette fin de saison pour des joueurs franciliens chahutés ce dimanche par le Collectif Ultras Paris. Dans les travées du Parc des Princes, les ultras du PSG ont fait passer certains messages, comme le souhait de la démission de la direction ou le fait de siffler Leo Messi et Neymar Jr.

Daniel Riolo soutient l’action des ultras du PSG

Les prochaines semaines devraient donc être encore tendues entre les joueurs et les fans. Pour certains observateurs, les fans ne doivent pas lâcher leur combat. C’est en tout cas ce que pense Daniel Riolo, comme il l’a indiqué sur son compte Twitter : “Elle va être longue la fin de saison du PSG. Qu’elle soit aussi triste qu’est médiocre la gestion du club… le CUP ne doit rien lâcher et les autres supporters doivent être solidaires. L’avenir du club est en jeu !”. Selon certaines informations, Leonardo pourrait être prochainement démis de ses fonctions, tout comme Mauricio Pochettino. Quid de Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait également faire les frais de sa gestion du club. Le flou le plus total règne sur le club de la capitale, avant un été qui s’annonce bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page