Daniel Riolo

PSG : Une équipe bête et arrogante , Daniel Riolo tire dans le tas

Le Paris Saint-Germain a été battu par le LOSC (0-1) ce samedi au Parc des Princes. Le club de la capitale perd trois points précieux dans la course au titre.

Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois perdu à domicile ce samedi en Ligue 1 face à Lille. Les champions de France auront été surpris par un but de Jonathan David en première période. Par la suite, les hommes de Mauricio Pochettino auront été incapables d’élever leur niveau de jeu pour revenir au score. Le PSG perd sa place de leader au profil de son adversaire du jour et se met dans de bien mauvaises conditions avant de se déplacer au Bayern Munich mercredi. Pour Daniel Riolo, le club de la capitale paye une nouvelle fois son arrogance.

“Équipe prétentieuse arrogante avec pas mal de joueurs à l’esprit bien étroit”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas caché son énervement. “Y’a que parmi les supporters parisiens qu’il y a autant de crétins qui défendent les joueurs même quand ils sont mauvais ? Humm possible oui. Équipe prétentieuse arrogante avec pas mal de joueurs à l’esprit bien étroit… Neymar ! Mon dieu … Quelle bêtise … En même temps fallait pas que d’ici la fin de saison il passe au dessus de 50% de présence … ouf”, a notamment indiqué Daniel Riolo, inquiet pour la suite des événements pour les Parisiens. Lors de la prochaine journée, le PSG ira sur la pelouse de Strasbourg.

3 commentaires

  1. Je ne partage pas souvent l’analyse de ce monsieur, mais je dois avouer sur ce coup qu’il a tout à fait raison, en 90 minutes le p s g aura gâché définitivement sa saison, on change d’entraîneur , alors qu’une lessive est nécéssaire, trop de joueurs irréguliers, des sénateurs qui supposent que leur présence suffira, les M’Bappé, Di. Maria, des joueurs qui n’ont pas le niveau , comme Kherrer monstrueusement faible, un entraîneur qui se moque du monde ou alors est très limité, qu’on me cite un match ou raphina a été mauvais, hormis Navas tous les joueurs ont failli , à quand une équipe homogène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page