Daniel Riolo

PSG : Verratti a régalé, même Daniel Riolo s’incline

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Manchester City (2-0) ce mardi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale aura livré une belle prestation.

Le PSG était très attendu ce mardi soir et le moins qu’on puisse dire, c’est que les hommes de Mauricio Pochettino ont répondu présent. Au terme d’un match d’une grande et belle intensité, le club de la capitale a pris le meilleur sur les Citizens, notamment grâce au premier but de Leo Messi sous ses nouvelles couleurs. La Pulga aura donc été décisive, tout comme Idrissa Gueye. Aussi, les belles prestations de Gianluigi Donnarumma, Marquinhos ou encore Marco Verratti sont soulignées. C’est d’ailleurs le cas de… Daniel Riolo.

“Il a vraiment été très, très bon sur la première période”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le match de Verratti. “Je peux même dire Marco Verratti a été mon troisième homme après Marquinhos et Gueye. Il a vraiment été très, très bon sur la première période. Il a vraiment été plus qu’utilise dans les sorties de balle. Quand il y a, il y a. Quand il n’y a pas, il n’y pas…”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui reconnaît la très belle performance du champion d’Europe italien contre Manchester City. Prochain match pour le PSG, dimanche en tout début d’après-midi sur la pelouse du Stade Rennais en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page