Daniel Riolo

PSG : Zidane à Paris ? Daniel Riolo s’amuse sur Twitter

Alors que le nom de Zinédine Zidane est toujours évoqué pour prendre la suite de Mauricio Pochettino au sein du Paris Saint-Germain, Daniel Riolo a joué avec les nerfs des supporters franciliens.

Même si son équipe a plutôt de bons résultats en Ligue des Champions et en championnat, avec une place de leader en L1 et une qualification pour les huitièmes de finale en C1, Mauricio Pochettino est quand même critiqué. Il faut dire que le jeu proposé par son groupe n’est pas toujours au top. C’est donc pour cette raison que son éventuel départ est annoncé, d’autant plus que Manchester United le courtise en vue de la saison prochaine. En contrepartie, le PSG pourrait récupérer Zinédine Zidane. D’ailleurs, l’ancien entraîneur du Real Madrid était à Paris en ce début de semaine. Pas pour discuter avec le PSG, mais plutôt pour retrouver ses anciens amis de 1998, comme Youri Djorkaeff, Alain Boghossian, Franck Leboeuf, Bixente Lizarazu ou Fabien Barthez.

« Y’a une rupture de stock de cerveaux sur Twitter ? »

Daniel Riolo a donc sauté sur cette occasion pour faire monter la sauce autour d’une éventuelle arrivée de Zizou au PSG. « Zidane était à Paris hier soir… Rien à voir avec le PSG. C’était pour les 80 ans d’Aimé Jacquet. Néanmoins, il parait que la ville lui a plu… Pas impossible qu’il réfléchisse à y revenir pour un séjour un peu plus long… Les gens qui par rapport à mon dernier tweet répondent : “Mais il connaissait Paris Zidane !”. Heu, ils sont sérieux ou y’a une rupture de stock de cerveaux sur Twitter ??? », a balancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste de RMC, qui sait que le dossier Zidane est tabou, sachant que les Marseillais auraient par exemple du mal à digérer une venue de ZZ sur le banc du Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page