Daniel Riolo

RCL : Fofana titulaire au PSG, Daniel Riolo est persuadé

Le RC Lens s’est qualifié pour les 1/8 de finale de la Coupe de France ce mardi soir en battant le LOSC aux tirs au but. Soko Fofana, auteur d’un doublé, aura réalisé une très belle prestation.

Le RC Lens est une équipe pleine de surprise cette saison. Si le mois de décembre a été compliqué, les Nordistes produisent un jeu séduisant, toujours porté vers l’avant. Dans un derby du Nord qui sentait la poudre ce mardi soir en Coupe de France, les hommes de Franck Haise auront su renverser la vapeur d’une rencontre qui s’annonçait périlleuse après les deux buts lillois marqués par Amadou Onana. Mais Seko Fofana, auteur d’un doublé, aura permis à son club d’égaliser. Lors de la séance de tirs au but, le milieu de terrain aura aussi inscrit la tentative décisive pour les Sang et Or. Encore une belle partition de l’ancien de l’Udinese. Pour Daniel Riolo, Fofana mériterait une chance dans un très grand club.

Daniel Riolo fan de Fofana

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur l’Ivoirien. “Honnêtement ce gars-là. C’est chouette pour Lens d’avoir un joueur de ce niveau, mais on sent quand même qu’il est destiné à aller ailleurs. C’est malheureux mais bon… Il a un parcours particulier. Certains vont me dire que s’il avait dû jouer dans un grand club européen, on l’aurait su avant. Je sais que des gens vont dire ça. Sur ce que je vois, j’ai envie de lui donner une dernière chance pour voir s’il n’y a pas matière à à ce qu’il s’exprime dans un gros club. Je lui vois des qualités assez incroyables. Aujourd’hui, il joue au PSG et est titulaire au milieu de terrain. Il peut aussi jouer en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne. Fofana avant il jouait pour deux, maintenant il joue pour trois”, a notamment indiqué Daniel Riolo, grand fan du profil de Seko Fofana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page