Daniel Riolo

Real-Barça : Daniel Riolo annonce la mort de Griezmann après le Clasico

Outre le derby de la Ligue 1 remporté par l’OL contre l’ASSE (2-0), le football européen proposait son plus grand match dimanche soir, avec le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-0).

Suite à une première heure de jeu équilibrée, c’est finalement le Real de Zinédine Zidane qui a pris l’avantage sur la triste formation de Quique Setien. Grâce à des buts de Vinícius Júnior (71e) et de Mariano Díaz (92e), les Merengue ont donc remporté le Clasico retour dans leur Stade Santiago-Bernabéu, deux mois et demi après le 0-0 au Camp Nou. Autant dire que la Maison Blanche a pris un bel ascendant psychologique sur les Blaugrana en reprenant la tête de la Liga avec un point d’avance. Surtout que le Barça continue d’afficher un visage bien pâle. À l’image d’Antoine Griezmann, qui n’est que l’ombre de lui-même depuis son arrivée en Catalogne. Un constat que Daniel Riolo tire une nouvelle fois après ce Clasico raté…

« Il est mort Griezmann ! »

« Messi n’a pas fait grand-chose dans ce Clasico. Griezmann pareil. Même en jouant aussi mal devant, le Barça a quand même réussi à se créer des occasions qui auraient pu faire mal au Real. Quand Braithwaite est rentré, tu te dis : ‘C’est qui ce mec qui est si fort ? Il a un jus monumental par rapport aux deux autres’. Avant que le Real mette la pression sur le Barça après la 60e, le Barça avait vraiment les moyens de mettre la tête du Real sous l’eau. Après, pour revenir sur Griezmann. L’action où il ralentit pour attendre Messi… Il s’est fait un torticolis, il attend Messi pour lui donner la balle, donc les mecs du Real ont eu le temps de revenir, et ça a fait capoter l’action… C’est incroyable, il est en train de se pourrir une année de football. Ce qui se passe dans cette équipe et dans ce club, c’est incompréhensible. Il ose rien faire. Il est mort Griezmann ! », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc que la greffe entre Grizi et le Barça ne prendra jamais. Ce qui est quand même une très mauvaise nouvelle pour l’équipe de France, qui va ramasser son leader à la petite cuiller avant l’Euro 2020…

Un commentaire

  1. Hier on a assisté à un vrai match du niveau de la Ligue des Champions. Il est clair qu’avec autant d’intensité, c’est le physique qui finit par choisir le vainqueur. A partir de la 65ème minute, le Barça a baissé le pavillon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page