Daniel Riolo

Serie A : Zlatan légende du football ? Daniel Riolo s’arrache les cheveux

Zlatan Ibrahimovic a fait son grand retour en Serie A avec l’AC Milan il y a quelques mois. Le Suédois impressionne par son implication.

En revenant à l’AC Milan l’hiver dernier, Zlatan Ibrahimovic n’est pas venu faire de la figuration. Malgré ses 38 ans, le Suédois voulait apporter son caractère à une équipe en perdition. On peut dire que cela a fonctionné. Le club lombard s’est repris en main pour revenir en force dans la première moitié de tableau. L’ancien du PSG aura planté 10 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues avec les Rossoneri. Pas de quoi cependant impressionner Daniel Riolo, qui est apparu agacé de toute la hype actuelle autour de l’attaquant.

“C’est un grand footballeur et un bel athlète mais ce n’est pas un leader d’équipe”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Il a 38 ans, cela ne sert à rien de le prolonger d’un an. Milan, ça fait très longtemps que ce n’est plus un grand club. Ne mettez pas Zlatan dans la même phrase que Michael Jordan ou Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas un leader. On ne parle pas de la même chose. C’est un grand footballeur et un bel athlète mais ce n’est pas un leader d’équipe. Avec la Suède, ça s’est mal terminé. Il a eu des propos difficilement admissibles aussi à Paris”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne pense donc pas que Zlatan Ibrahimovic soit un exemple à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page