Daniel Riolo

TV : Le conflit LFP – Mediapro, c’en est trop pour Daniel Riolo

Alors que la nouvelle saison de Ligue 1 vient tout juste de commencer, déjà, des problèmes apparaissent entre Téléfoot et la Ligue de Football Professionnel…

C’est une information importante qui a été divulguée ces dernières heures. Mediapro a en effet demandé un délai de paiement à la Ligue de Football Professionnel pour son échéance du mois d’octobre. Pour compenser ses pertes d’argent, la LFP fera elle-même un prêt très prochainement. Alors que Mediapro, avec sa nouvelle chaine Téléfoot, souhaitait d’ailleurs rassembler près de 3,5 millions d’abonnés pour rentabiliser les droits achetés, la chaîne ne compte à l’heure actuelle que 278 000 abonnés. Un cataclysme à venir pour le football français ? C’est ce qu’est en train de penser Daniel Riolo, particulièrement remonté.

“Nos présidents sont en dessous de tout”

Sur son compte Twitter, le consultant a exprimé son amertume à ce sujet. “Un premier prêt pour tenter d’effacer une erreur historique d’arrêter la saison. Un deuxième contre un mariage absurde avec une entreprise bidon. Ils veulent donc définitivement tous couler notre foot en un an ? Nos présidents sont en dessous de tout”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense que le football français va droit dans le mur avec ce genre de décisions. Réponse dans les prochaines semaines, car la situation n’est pas encore certaine de s’arranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page