Daniel Riolo

TV : Téléfoot sort de nouvelles images de PSG-OM, Daniel Riolo vrille

Dimanche, lors du Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, deux scènes ont particulièrement marqué les esprits.

Si la bagarre finale a coûté cher des deux camps, avec trois cartons rouges côté parisien (Kurzawa, Paredes, Neymar) et deux expulsions côté marseillais (Amavi, Benedetto), ce sont deux autres événements qui font encore couler beaucoup d’encre. Il y a d’abord l’embrouille entre Neymar et Alvaro Gonzalez, le Brésilien accusant l’Espagnol de lui avoir asséné des propos racistes en cours de deuxième période. Si cette histoire fait beaucoup parler, celle du crachat d’Angel Di Maria en direction du défenseur espagnol de l’OM est moins médiatisée. Et pourtant, elle est toute aussi grave en cette période de Covid-19, surtout que l’Argentin se remet tout juste du coronavirus… Pour l’affaire Neymar, Téléfoot, la chaîne qui a diffusé le Classique, n’a pas sorti d’images trop compromettantes. Si Thibault Le Rol a expliqué que son média avait tout fait pour trouver une vidéo précise de l’embrouille, Daniel Riolo ne croit toujours pas aux dires de Mediapro, même si la chaîne vient de diffuser de nouvelles images du crachat de Di Maria.

« Ça va devenir un film comique cette histoire »

« Ah Telefoot annonce de nouvelles images pour 19h. Hier soir, il avait tout décortiqué. Finalement, il restait des choses alors… bon bon voyons ça… Bon à 19h, images du crachat de Di Maria… on avance ! Donc hier, ils n’avaient rien. Ailleurs, on trouve des choses, donc on se remet à chercher et on trouve des petites choses. On fait un bon teasing avec et au final on sera peut-être déçu… Ça va devenir un film comique cette histoire. Ils nous prennent pour des idiots tv foot ? », a balancé, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui estime donc que Téléfoot cache une certaine réalité pour ne pas ternir l’image du championnat de France, son nouveau bijou…

Bouton retour en haut de la page