Daniel RioloRéseaux SociauxTV

TV : Twitter est le temple de la chouinerie, Daniel Riolo dégoupille

Suite au match MU-PSG retransmis sur la chaîne RMC Sport 1, de nombreuses critiques ont été émises à l’encontre du nouveau diffuseur de la Ligue des Champions.

Piratage, beugue… De nombreux abonnés de RMC Sport ont rencontré des difficultés pour suivre la rencontre, notamment sur les supports numériques tels que les téléphones, les ordinateurs et les tablettes. Des problèmes récurrents depuis le lancement de la chaîne que Pierre Ménès a regretté, provoquant ainsi la colère de Daniel Riolo. Défendant corps et âme son groupe, le polémiste de l’After Foot avait répondu au journaliste de Canal Plus. Mais ces dernières heures, il a également lancé une pique aux téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Riolo dénonce des téléspectateurs jamais satisfaits

De véritables chouineurs, jamais satisfaits de ce qui leur est proposé à l’antenne selon Daniel Riolo, qui ne va pas se faire que des amis. « Jamais de critiques sur les chaînes telles que BeIN ou Canal ? Mais arrêtez vos délires stupides ! Twitter c’est le royaume de la chouinerie ! Sur BeIN c Josse et Bravo qui étaient taillés… sur Canal c’est Stéphane Guy… Sauzee and co et maintenant c’est RMC… regarde le match si t’as envie et sinon zappe ! Merci » s’est agacé un Daniel Riolo visiblement remonté, et qui n’a évidemment aucun problème pour regarder RMC Sport sans bugs. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde et visiblement, le journaliste a bien du mal à le comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page