Daniel Riolo

WTF : Daniel Riolo et ses penaltys, la Toile sans pitié

Ce dimanche avaient lieu les premiers matchs des 16èmes de finale de la Coupe de France. Le Stade Rennais a notamment été éliminé par Nancy aux tirs au but.

Le Stade Rennais a commencé la nouvelle année comme il avait terminé la précédente, c’est-à-dire par une défaite. Contre Nancy, pourtant en extrême difficile en Ligue 2, les hommes de Bruno Genesio n’auront jamais su faire la différence et auront été emmenés aux tirs au but. Résultat, une victoire pour les Lorrains, qui filent en huitièmes de finale de la compétition. La séance de tirs au but a d’ailleurs beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. La raison ? La manière de tirer de certains joueurs. Un Nancéien aura notamment envoyé une tentative largement à côté après avoir voulu imiter la technique de tir de… Jorginho. De quoi faire réagir Daniel Riolo.

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas manqué de chambrer. “La séance de TAB entre Nancy et Rennes est passionnante et ridicule en même temps. Les mecs tirent n’importe comment en imitant des trucs qu’ils voient à la télé ou sur jeux vidéo…. Pas un ne tire simplement…”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui a visiblement pris un certain plaisir devant la fin de ce Nancy-Stade Rennais. Mais c’est à la suite de son post que des internautes lui ont rappelé sa propre technique de tir au but pendant… un match avec l’After. Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page