Daniel Riolo

WTF : Le CM de l’After vanne le PSG, Daniel Riolo voit rouge !

Le Paris Saint-Germain serait bientôt opposé au Borussia Dortmund en Ligue des champions. Le club de la capitale aura une pression maximale sur ses épaules.

Les champions de France reçoivent l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc des Princes. Le club de la capitale est en grande forme en Ligue 1 et aura à coeur de bien se préparer pour la Ligue des champions. Mais le PSG ne fait pas parler sportivement ce vendredi. En effet, en ce 7 février, Sergi Roberto fête son anniversaire. L’Espagnol est notamment le bourreau de la Remontada subie par le Paris Saint-Germain face au FC Barcelone au Camp Nou en 2017. Le CM de l’After d’RMC n’a pas voulu manquer le coup et a provoqué ouvertement le club de la capitale.

Riolo lance la chasse aux sorcières

On pouvait donc voir en post sur Twitter : “Il reste le symbole de la Remontada. L’homme qui a longtemps hanté les nuits des supporters du PSG. Celui qui a fait chavirer le Camp Nou comme rarement. L’occasion de raviver ce souvenir, non ?” Un tweet supprimé quelques minutes après sa publication qui a rendu fous les fans parisiens, qui ont dénoncé le supportérisme d’RMC. Après le bad buzz de ce post maladroit, Daniel Riolo a tenu à réagir. Un post menaçant : “Oui donc c’est vrai. Un jeune crétin qui se dit CM s’est servi du compte After pour une blague stupide. Ça se règle en interne…”. Bonjour l’ambiance…

Un commentaire

  1. LE PRINCIPALE PROTAGONISTE DE CETTE PSEUDO REMONTADA EST CET ARBITRE NULLISSIME SE NOMANT DENIS AYTEKIN…AVEC LA VAR…POINT DE REMONTADA CELA EST LA SEULE VERITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page