Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipeLigue 1TV

ASM : Dominique Severac n’accable pas Henry et s’attaque aux vrais responsables de la crise

Une nouvelle fois défait sur la pelouse de Dijon ce samedi soir (2-0), l’AS Monaco, même avec son nouvel entraîneur Leonardo Jardim, n’arrive toujours pas à se sortir de la crise de résultat.

Le club monégasque pointe toujours à l’avant dernière place de Ligue 1 et compte trois points de retard sur un duo d’équipe composé de Dijon, justement, et de Caen. La récente suspension de Thierry Henry n’a pour l’instant pas fait évoluer les choses et clou du spectacle, Naldo, recrue hivernale, a récolté son deuxième carton rouge de suite.

« Je ne crois pas que le seul problème de Monaco était Thierry Henry. »

Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Dominique Severac a pointé du doigt les premiers responsables de cette crise du rocher : « Le seul problème de Monaco ce serait donc Thierry Henry ou c’était Thierry Henry ? Je ne crois pas que le seul problème de Monaco soit Thierry henry. Visiblement cela n’a pas fonctionné, cela n’a pas marché, je suis extrêmement déçu de ce que j’ai vu pendant trois mois même si c’est trop court pour juger, ça mérite quand même qu’on en sache plus sur ses aptitudes d’entraineur mais le problème de Monaco il est beaucoup du côté des dirigeants, beaucoup du côté du recrutement mais ce n’est pas que Thierry henry le problème, » a réagi le journaliste qui aimerait malgré tout en savoir plus sur les capacités d’entraîner du champion du Monde 1998.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page