OL : Garcia n’a aucune classe, Dominique Sévérac l’allume
L’Olympique Lyonnais affronte ce samedi Strasbourg. Un match à hauts risques pour Rudi Garcia et ses hommes après leur défaite à Saint-Pétersbourg en Ligue des champions.
Les supporters de l’OL commencent à vraiment s’inquiéter de la dynamique de leur club. Les Gones sont très irréguliers depuis le début de la saison. Que ce soit avec Sylvinho ou Rudi Garcia, aucun changement n’est perceptible. Des tensions commencent même à apparaître en interne. L’ancien entraîneur de l’OM peste toujours autant contre le fait de ne pas pouvoir bénéficier de tout son effectif. En conférence de presse, il a clairement rejeté la faute sur son prédécesseur, Sylvinho. Pour Dominique Sévérac, cette attitude est un peu trop facile quand Lyon commence à perdre.
“Quand ça gagnait, il ne prenait pas cette excuse”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste est apparu agacé par Rudi Garcia. “Il a le droit de le penser mais il n’a pas le droit de le dire. C’est inélégant. Bizarrement, quand ça gagnait, il ne prenait pas cette excuse là. C’est de la communication. Il fait preuve de transparence ? On se fout de ma gueule ou quoi ? Pourquoi il ne l’a pas dit dès le début ? Il est arrivé pendant une trêve Rudi Garcia il me semble, il a eu le temps de faire un audit athlétique quand même”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, pas fan des méthodes de Rudi Garcia. Depuis son aventure avec l’OM, l’entraîneur français est pointé du doigt pour sa mauvaise foi et son penchant à rejeter la faute sur les autres.