Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipeLigue 1OMTV

OM : Pas la peine de dramatiser, Dominique Severac explique pourquoi

Encore battu sur la pelouse de Saint-Etienne mercredi soir (2-1), l’Olympique de Marseille vient d’enchaîner un neuvième match de rang sans la moindre victoire.

Pour retrouver la trace d’une victoire des hommes de Rudi Garcia, il faut remonter au 25 novembre et à un succès 3-1 à Amiens. Une situation inquiétante mais pas dramatique lorsqu’on regarde le classement où l’OM pointe à 8 points du podium avec un match en retard.

«Tout n’est pas perdu pour l’OM dans la course au podium.»

Invité de L’Équipe du Soir, Dominique Severac s’est voulu rassurant avec le club olympien sachant qu’il peut encore se passer beaucoup de choses en une demi-saison : « Non tout n’est pas perdu pour l’OM dans la course au podium. Déjà, toutes les équipes n’ont pas le même nombre de matches. Il y a encore deux leviers, le mercato n’est pas encore terminé et on ne sait pas si Marseille va prendre des joueurs. Monaco l’a fait et ça peut changer le visage d’une équipe. Et on ne sait pas non plus si Rudi Garcia va rester entraîneur de l’Olympique de Marseille, un nouvel entraîneur peut relancer l’OM. Donc, là en janvier 2019 alors que le championnat de Ligue 1 se termine en mai, dire que le podium c’est terminé pour Marseille, ça serait mentir aux gens » a réagi le journaliste qui sait bien qu’une série de trois, quatre victoires de rang peut changer le court d’une saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page