Dominique Severac

OM : Sampaoli oublie le respect, ça agace Dominique Sévérac

L’Olympique de Marseille peut encore jouer la 5ème place en cette fin de saison de Ligue 1. Pour espérer cela, il faudra battre le FC Lorient ce samedi au Stade Vélodrome.

Les hommes de Jorge Sampaoli alternent le bon et le moins bon depuis l’arrivée sur le banc de l’entraîneur argentin. Ce dernier essaye de changer la dynamique actuelle du club en imposant notamment des séances d’entraînement très dures à ses troupes. L’Olympique de Marseille devra montrer ses progrès en cette fin de saison alors qu’une cinquième place au classement est toujours envisageable. Mais récemment, Sampaoli indiquait que l’OM n’avait aucune ambition dans les prochaines semaines. De quoi frustrer et même agacer Dominique Sévérac.

“Ce n’est pas respectueux pour l’histoire de l’Olympique de Marseille”

Sur le plateau de L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Ce n’est pas respectueux. Ce sont des entraîneurs qui ouvrent le parapluie. On a eu Pochettino qui nous disait de le juger la saison prochaine. Que cette année, ce n’est pas lui, c’est Tuchel si le PSG ne gagne pas. Mais cela ne marche pas. Ce n’est pas audible. Ce n’est pas respectueux pour l’histoire de l’Olympique de Marseille de venir et de dire qu’il n’a pas d’ambitions au classement”, a notamment pesté Dominique Sévérac, assez déçu de la sortie de Jorge Sampaoli. Reste à savoir si une surprise attendra donc l’OM en cette fin de saison.

toto

2 commentaires

  1. C’est drôle.. Ils passent la saison à dire qu’il fait un renouveau à l’OM, que l’équipe n’est pas bâtit pour la ligue des champions.. qu’il n’y a pas d’identité de jeu. Et Sampaoli arrive dit clairement que son objectif c’est de recréer une identité et du beau jeu et maintenant il respecte pas les supporters parce qu’il préfère jouer bien que accrocher la 5eme place.. Vous dites tout et son contraire Mr Sevrac. C’est usant. Personnellement je supporte l’OM depuis petit et je comprends qu’il faille peut-être passer par une année sans Europe pour un meilleur OM dans le futur. Et je trouve qu’un entraîneur qui parle de respecter le maillot et veut bien jouer avant tout me respecte en tant que supporters. Alors merci de ne pas parler pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page