Dominique SeveracLe ParisienPressePSG

PSG : Dominique Severac colle un tacle au Monsieur Mercato de Paris

Sur la sellette médiatique après un mercato hivernal considéré comme raté pour le Paris-Saint-Germain, Antero Henrique, le directeur sportif, a été confirmé à son poste la saison prochaine par le président Nasser Al-Khelaïfi lui-même lors d’une conférence de presse sur le nouveau partenariat avec le groupe Accor.

Une déclaration qui tranche avec les récents bruits de couloir concernant une possible arrivée d’Arsène Wenger dans le club parisien. En froid avec l’entraîneur Thomas Tuchel depuis des désaccords sur le marché des transferts, Antero Henrique voit sa position renforcée ce qui pourrait frustrer le technicien allemand.

Tuchel a tout changé

Lors de la Minute Severac sur le site du Parisien, Dominque Severac est revenu sur cette déclaration du président du PSG : « Donc il reste ! Donc on reverra Antero Henrique la saison prochaine… avec Thomas Tuchel… Deux hommes qui ne s’entendent pas. Aujourd’hui, au PSG, la réussite qui est visible, c’est celle de Thomas Tuchel. C’est un super coach qui incarne parfaitement le PSG. Il parle un français que tout le monde comprend, il est drôle, il est aimé de ses joueurs. Antero Henrique est certainement travailleurs, mais il n’a rien montré depuis qu’il est à Paris. Henrique n’a rien prouvé au PSG alors que Tuchel, oui, » a déclaré le journaliste qui a clairement fait son choix dans le « duel » opposant l’entraîneur parisien au directeur sportif.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page