Dominique Severac

PSG : Dominique Sévérac laisse Tuchel sous pression

Avant le choc de ce dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais en Ligue 1, le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel a retrouvé une certaine tranquillité.

Suite à un début de saison très compliqué, avec deux défaites en Ligue des Champions et trois revers en L1, le club de la capitale française a retrouvé son meilleur niveau ces derniers temps. Mal en point en C1, le PSG a finalement renversé la tendance. En faisant une véritable razzia sur la phase retour, Paris a même terminé premier de son groupe. Et sachant que la formation francilienne est encore leader en championnat, la pression est clairement retombée autour de Tuchel. Pour combien de temps ? Dominique Sévérac estime que l’entraîneur allemand pourrait de nouveau être en difficulté avant la fin de l’année 2020…

« Ça peut très vite rebasculer dans l’autre sens… »

« Le PSG de Tuchel est maintenant solide ? Non, tout ça reste fragile. Si Paris perd contre l’OL ce dimanche et face au LOSC fin décembre, je peux vous dire que les relations entre Tuchel et Leonardo vont se rafraîchir. Massimiliano Allegri ne sera toujours pas loin du PSG. J’attends le tirage au sort de la Ligue des Champions de lundi avec impatience. Si le PSG tombe sur l’Atlético de Madrid, ce qui est possible, on verra tout ça… La tendance du PSG a basculé du bon côté grâce aux ratés de Martial et Cavani à Manchester. Ça peut très vite rebasculer dans l’autre sens… Ces derniers mois, Tuchel a montré un caractère volcanique. La folie de son management peut revenir très vite… », a lancé, sur RTL, le journaliste du Parisien, qui sait que le PSG n’a pas le droit à l’erreur ce dimanche soir au Parc contre l’OL.

Un commentaire

  1. Dominique Severac depuis que ce mec à perdu quelques kg il est insupportable il pesait 179 kg il a fait poser un collier à lapin dans son estomac et ce mec depuis qu’il fréquente l’équipe des 12 apôtres d’Olivier Ménard il raconte n’importe quoi des antis psg Hé Severac si tu as encore une couille va au camp des loges pour raconter tes conneries ton problème c’est de sucer mbappé ça te fait chier qu’il prolonge au PSG hé Dominique Severac mbappe champions du monde mbappe champions du monde bappé champions du monde ptdr hé Severac change de disques bordel 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page