PSG : Dominique Sévérac met un gros bémol sur le mercato de Paris
Il y a quelques jours, Dominique Sévérac indiquait dans une vidéo publiée par Le Parisien qu’il souhaitait se débarrasser de certains joueurs tels que Cavani ou encore Draxler au mercato.
En ce début d’année 2020, le journaliste du quotidien francilien a exposé ses vœux sportifs pour la nouvelle année… et en a profité pour préciser sa pensée concernant le mercato hivernal du Paris Saint-Germain. S’il est toujours disposé à laisser filer Cavani, Draxler mais également Paredes, le journaliste exige néanmoins que tout départ soit compensé au mercato. Il faut dire que ces dernières années, le PSG n’a pas été épargné par les blessures en février et en mars, le moment où tout se joue en Ligue des Champions.
Tout départ devra être compensé au mercato
« Mes vœux pour 2020… 1/Que Paris réussisse son mercato. Draxler et Paredes ne manqueront pas forcément à l’équipe mais il faudra les remplacer numériquement s’ils trouvent un autre club. En revanche, garder Cavani relève d’un vrai casse-tête, d’une vraie stratégie. 2/Que Neymar soit présent pour les 8es de finale. 3/Que Mbappé décroche le Ballon d’or. 4/Que Mbappé soit encore plus important. Mbappé doit se sentir important et son entraîneur a une carte à jouer dans cette architecture où il gagnerait en épaisseur. Jusqu’à prolonger au PSG ? Chiche ! 5/Que Tuchel continue d’être inspiré » a commenté Dominique Sévérac, dont la liste des vœux sportifs est sans doute proche de celle de beaucoup de supporters PSG à un mois et demi du match aller entre le Borussia Dortmund et Paris en Ligue des Champions.