Dominique Severac

PSG : Dominique Sévérac tape sur les Ultras et leur fait la leçon

Vendredi soir, les Ultras du PSG n’ont clairement pas montré une belle image face à Waasland-Beveren en ne respectant absolument pas les gestes barrières.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain joue de nouveau un match amical au Parc des Princes. Cette fois, c’est le Celtic Glasgow qui va défier la formation de Thomas Tuchel. Et pour ce deuxième match de suite à domicile, les dirigeants franciliens ont autorisé la venue de 600 Ultras. Mais cette fois, les fans les plus inconditionnels du PSG n’auront pas la moindre excuse, après s’être fait remontés les bretelles par la direction du club. La distanciation sociale devra impérativement être respectée, sous peine de sanctions à l’avenir. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le consultant Dominique Sévérac a également mis en garde les membres du Collectif Ultra Paris.

Le Covid-19 incompatible avec les Ultras ?

 « Le supportérisme n’est pas compatible avec le coronavirus et la jauge de 5000 n’est pas compatible avec le supportérisme. On ne peut pas aujourd’hui avoir un virus qui circule et faire comme avant. Soit vous allez dans un stade et vous vous espacez, soit vous n’allez pas dans le stade. Si vous voulez être ensemble, vous allez chez vous ou dans la rue, mais pas dans un stade de foot. On ne peut pas être supporter à l’ancienne comme les Ultras en cette période, ce n’est pas possible. On va voir comment ils vont se comporter face au Celtic, ils seront 600 » a fait savoir le journaliste du Parisien, qui comprend à quel point il est difficile pour les Ultras de respecter certains gestes comme la distanciation physique. Mais qui estime qu’il est totalement indispensable d’être irréprochable afin d’éviter une reprise de la Ligue 1 à huis clos à la fin du mois d’août.

Un commentaire

  1. c’est sur qu’il est plus facile de taper sur le psg que sur la ministre qui 20 mn avant était entourait de judoka qui ne portait pas le masque et qui se pavanait devant l’objectif FDP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page