Dominique Severac

PSG : Griezmann galère au Barça, Neymar n’y est pour rien…

Recruté pour la coquette somme de 120 ME par le FC Barcelone il y a un an, Antoine Griezmann n’a pas véritablement confirmé les espoirs placés en lui.

C’est peu de le dire, l’international tricolore ayant vécu une saison pénible en Catalogne. Difficilement accepté par certains membres du vestiaire, qui militaient pour le retour de Neymar, le natif de Mâcon n’a toutefois pas l’intention d’abandonner si vite. Et si Griezmann galère autant à Barcelone, le n°10 brésilien du Paris Saint-Germain n’y ait pour rien selon Dominique Sévérac. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a estimé que si Lionel Messi était à 100 % favorable au retour de Neymar, il n’avait pas pour autant pris Antoine Griezmann en grippe.

Messi voulait Neymar au Barça, mais…

« Griezmann paie-t-il le non-retour de Neymar au Barça ? Je pense que fondamentalement, Messi n’a rien contre Griezmann. En revanche, il a tout pour Neymar. Il est allé dans le bureau du président, il a le droit de donner son avis sur le recrutement, et il lui a dit « j’aimerais que Neymar revienne à Barcelone car c’est le joueur avec qui j’ai le plus d’affinités et avec qui je me suis senti le mieux au club ». Ce n’était pas contre Griezmann, c’est simplement qu’il militait à 100 % pour le retour de Neymar, il ne l’a pas eu. Aujourd’hui, il n’a pas d’affinités avec Griezmann, c’est comme ça, c’est la vie » a fait savoir le journaliste du Parisien, intimement persuadé que la non-venue de Neymar n’a pas été un handicap pour Griezmann. Reste maintenant à voir si le Français parviendra à redresser la barre, et si possible dès cette semaine à l’occasion du Final 8 de la Ligue des Champions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page