Dominique Severac

PSG : L’avocat de Neymar ment, Dominique Sévérac attaque

Alors que le réveillon du Nouvel An approche à grands pas, Neymar continue à alimenter la polémique au Brésil. Au grand dam du Paris Saint-Germain…

Actuellement en vacances au Brésil, l’attaquant de 28 ans se prépare à faire une fête XXL pour le passage à la nouvelle année. En effet, le 31 décembre, une centaine de personnes vont se rendre dans le manoir de Neymar à Mangaratiba pour faire la fête. Un réveillon XXL qui fait polémique au Brésil, où la crise du Covid-19 a fait 190 000 morts… Pour calmer tout cela, et même si Neymar a le droit de s’amuser dans un cadre privé, l’un des avocats de l’international auriverde a démenti cette grosse soirée : « Non ! C’est un évènement Fabrica. Ça n’a aucun rapport avec Neymar. Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute ». Un démenti qui ne convainc pas du tout Dominique Sévérac.

« Au PSG, la direction est furieuse »

« L’avocat a rectifié le tir de la communication. Mais la soirée se déroulera. Et peut-être qu’il y aura 100 personnes un jour, 100 un autre jour… Neymar est complètement hors sol, il se fout des conditions sanitaires. Faire ça en ce moment alors que tout le monde lutte contre le Covid, c’est terrible… En plus, pour cette fête, Neymar ne paiera pas un centime. Ses sponsors s’occupent du repas, de la musique, des cadeaux.. Et en plus, il veut nous faire croire que tous les invités auront un test PCR négatif… Au PSG, la direction est furieuse. Mais on ne découvre pas que Neymar se met au-dessus de tout le monde à Paris. Le fait qu’il fasse la fête, on s’en fout, mais le plus gênant, ce serait qu’il ramène encore le Covid dans l’effectif parisien… », a expliqué, dans L’Equipe du Soir, le journaliste du Parisien, qui explique donc que l’avocat de Neymar est un menteur. À raison, puisque la fête va bien avoir lieu, les préparatifs se poursuivant avec l’arrivée des nombreux invités, comme des mannequins, des musiciens ou des influenceurs.

Un commentaire

  1. Hahaha Dominique Severac ce mec qui pesait 195 kg et qui a une hygiène de vie désastreuse et et était obligé de poser un collier à lapin dans son estomac pour moins bouffer ce mec se permet de donner des leçons de morale aux autres alors qu’il est loin de tout reproche hier il gueulait neymar si neymar ça Severac est incapable de dire quelque chose sur mbappé et la preuve son mbappe était au Maroc à 400 personnes pour bouffer des couscous au porc pas un mot neymar va chier c’est soi-disant journalistes ont un brésilien travelo paparazzi qui se cache pour raconter ses conneries je supporter du PSG depuis 1984 qu’est ce que neymar est venu faire dans ce pays de petits jaloux haineux rageux j’espère que ney ne va pas résigné dans ce club il faut a tout prix que neymar se casse très très très vite les millions d’euros d’impôts qu’il paye dans ce pays il donnera aux anglais ou en Espagne encore 4 mois pour ney dans cette pays de faux culs Dominique Severac ce gros porc qui donne sans arrêt des leçons d’hygiène de morale avec la peau de son cou qui tombe sur ses gros nichons qui tombent sur ses genoux il donne envie de vomir ce mec pas que lui de toutes les façons il va le payer un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page