Dominique Severac

PSG : Mbappé joue la montre, Dominique Sévérac balance ses infos

Le Paris Saint-Germain affronte l’AS Monaco ce mercredi soir en finale de la Coupe de France. Le club de la capitale sera attendu au tournant par les observateurs.

En cette fin de saison, le Paris Saint-Germain joue très gros. En effet, les hommes de Mauricio Pochettino pourraient tout perdre entre la Coupe de France et la Ligue 1. Pour éviter pareil scénario, le club de la capitale devra se débarrasser de l’AS Monaco, qui l’a pourtant battu déjà deux fois cette saison. Pour cela, le PSG pourra s’appuyer sur le talent de Kylian Mbappé. Le champion du monde dont l’avenir est toujours incertain. Et Dominique Sévérac semble savoir pourquoi.

“Kylian Mbappé attend d’en savoir plus sur le profil et le nom des recrues”

Lors d’un papier pour Le Parisien, le journaliste a donné ses informations. “Kylian Mbappé donne sa priorité au PSG, mais il attend encore d’y voir plus clair sur plusieurs aspects. Paris aimerait le prolonger jusqu’en 2025, lui aimerait une prolongation courte (par ex 2023), pour être « certain » de pouvoir être libéré. Kylian Mbappé est très tenté par un départ depuis 2019. La chose se présente ainsi : il adore le PSG, mais il se verrait bien dans le même temps à Liverpool ou au Real Madrid, des clubs qui l’attirent vu leur prestige. Kylian Mbappé attend d’en savoir plus sur le profil et le nom des recrues avant de se positionner pour de bon sur son avenir. Il attend de grandes arrivées pour être convaincu de rester au PSG, un club qu’il aime intimement”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, qui ne devrait donc pas totalement rassurer les fans du club de la capitale.

Un commentaire

  1. SUPER INFO ! J’étais a la table des négociations avec Dominique Sévrac quand toutes ces infos sont sorties SAUF que c’était les gamins que j’entraine dans mon club de campagne qui ont répondu aux questions de DOM ! MDR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page