Dominique Severac

PSG : Menteur et pas loyal, Meunier se fait bastonner par Dominique Sévérac

Présent en conférence de presse jeudi après-midi à Dortmund, Thomas Meunier a fait des révélations troublantes sur la fin de son aventure au PSG.

L’international belge a notamment confié qu’il avait déjà signé en faveur du Borussia Dortmund au moment du match aller entre le BVB et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. « J’avais la chair de poule pendant tout le match aller. C’était la première fois que je jouais dans un tel stade et dans une telle atmosphère. A Dortmund, il y a beaucoup de supporters, tout le monde était debout et chantait. Je me disais, ‘Wahou, je serai ici la saison prochaine » a notamment déclaré le Belge. Des propos qui interrogent, quand on sait que Thomas Meunier a pris un carton jaune au match aller, l’ayant privé du match retour pour cause de suspension. Interrogé à ce sujet sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, Dominique Sévérac a indiqué que selon lui, il était évident que l’ancien défenseur de Bruges avait volontairement pris ce carton jaune.

Sévérac accuse Meunier

« Je ne sais pas quel Thomas Meunier il faut croire puisque le 1er avril, soit après le match entre le PSG et le Borussia Dortmund, il dit à la presse belge qu’il attend encore un signe du Paris Saint-Germain afin de prolonger son contrat. Le PSG a la conviction que le carton jaune reçu par Thomas Meunier à l’aller et qui l’a suspendu pour le match retour était volontaire. Il y a eu un manque de loyauté. Le garçon a fait ça pour ne pas avoir de conflit d’intérêt, pour ne pas mettre le but de la qualification au match retour, etc… Il savait très bien qu’il serait suspendu en cas de carton jaune » a accusé le journaliste du Parisien, assez décontenancé par l’attitude de Thomas Meunier. Il faut dire que si cela s’avère exacte, il y a de quoi être choqué…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page