Dominique Severac

PSG : Paris va gagner le Bayern, Dominique Séverac en est sûr

Un an après sa défaite en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern, le Paris Saint-Germain va donc retrouver le club munichois en C1. Un vrai bon tirage, selon Dominique Séverac.

Après avoir éliminé le Barça de Leo Messi en huitièmes (4-1, 1-1), le club de la capitale française va avoir droit au tableau le plus difficile possible s’il veut retrouver la finale de la Champions. Car avant de penser à Liverpool en finale, ou à Manchester City dans le dernier carré, le PSG va d’abord devoir se défaire du Bayern, le champion d’Europe en titre. Un peu dans le dur cette saison, le club bavarois est en train de redevenir le rouleau-compresseur de l’été dernier. Et ce n’est pas la victoire 4-0 contre Stuttgart samedi à dix contre onze pendant 80 minutes qui prouvera le contraire, surtout que Robert Lewandowski est complètement en feu, avec 35 buts en 26 journées de Bundesliga. Malgré tout cela, Dominique Séverac estime que ce tirage au sort est parfait pour le PSG.

« Toutes les conditions sont réunies pour un exploit du PSG »

« Ce match contre le Bayern Munich, c’est une bénédiction pour le PSG. Contrairement à ce que j’entends depuis le tirage au sort. Le PSG peut remporter la Ligue des Champions tous les jours. Les Parisiens n’ont qu’un seul problème avec cette compétition, c’est la gestion émotionnelle de l’évènement. Ils se tétanisent au moment où les grands matchs arrivent… Là, ils n’auront pas la pression du favori. Ils joueront à domicile au match retour. Pour moi, toutes les conditions sont réunies pour un exploit du PSG contre le Bayern à l’Allianz Arena. Je ne dis pas que le PSG se qualifiera. Mais je pense que Paris va gagner à Munich. Le PSG, c’est un club qui peut se ridiculiser après avoir gagné 4-0, mais qui peut aussi créer les plus grands exploits. C’est l’ADN du PSG ça. Plus c’est dur, mieux c’est », a lancé le consultant de RTL, qui sait que le PSG pourra compter sur Neymar, Mbappé et Navas pour viser enfin la première étoile européenne.

toto

3 commentaires

  1. Monsieur Séverac
    avec tout le respect que je vous dois vous faites au meme titre que d’autres journalistes de l’équipe une fixation sur le QSG Corruption, argent sale, esclavage moderne… Bienvenue chez les Qataris. »
    Comment peut ont quand sois disant on est un grand journaliste supporter à un tel point un club c’est à croire que le Quatar vous payer pour que vous en deveniez son pantin de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page