Dominique Severac

PSG : Kimpembe bousculé par Ramos, Dominique Sévérac l’espère

Le Paris Saint-Germain a récemment vu le retour à l’entrainement collectif de Sergio Ramos. Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino et pour le club de la capitale.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain décidait notamment de faire venir Sergio Ramos. L’ancienne gloire du Real Madrid était très attendu dans la capitale française. Mais voilà qu’une blessure au genou puis au mollet ne lui ont pas permis de débuter avec Paris, alors que l’année 2021 va bientôt se terminer. Sergio Ramos en a inquiété plus d’un mais le voilà de retour à l’entrainement collectif avec une partie de ses partenaires. Une excellente nouvelle pour certains observateurs, qui pensent que l’Espagnol pourra apporter à bien des égards. Ce n’est pas Dominique Sévérac qui dira le contraire.

Dominique Sévérac impatient des débuts de Sergio Ramos avec le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le retour du champion du monde espagnol. « Son retour est capital. Qu’est-ce qu’on a écrit quand il a signé ? Que c’était un leader, un mec qui avait un charisme et de l’expérience. C’est quelqu’un qui connaît parfaitement le haut niveau. Il peut peut-être par son professionnalisme montrer des choses à Presnel Kimpembe qui ne me semble pas toujours avoir les attitudes du haut niveau. Je n’ai pas vu Ramos faire ces successions d’erreurs que Kimpembe fait alors qu’il n’a plus 22 ans. Et enfin, le PSG est une équipe qui a beaucoup de problèmes défensifs », a notamment indiqué Dominique Sévérac, qui pense que Sergio Ramos aura un coup à jouer dans son nouveau club s’il revient à son meilleur niveau. Reste désormais à savoir quand exactement le défenseur central fera ses grands débuts. Ce sera peut-être face à Nantes lors de la reprise de la Ligue 1 le samedi 20 novembre prochain au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page