Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipePSG

PSG : Severac l’affirme, Neymar n’est plus le patron

Victime d’une élongation à l’adducteur droit depuis le match amical entre le Brésil et l’Uruguay mardi dernier, Neymar est toujours incertain pour la réception, en Ligue des Champions, du Liverpool F.C mercredi prochain (21h).

Avec ses deux principales stars sur le flanc pour le match face à Toulouse samedi (17h), Thomas Tuchel sait qu’il devrait normalement récupérer Kylian Mbappé pour le choc de mercredi soir. Concernant le meneur de jeu brésilien, l’incertitude règne toujours et certaines voix se font entendre sur une participation du joueur même diminué.

Severac : « On est plus la saison dernière où le joueur faisait ce qu’il voulait. »

Une option inenvisageable pour Dominique Severac, grand reporter au service des sports du Parisien : « Les joueurs veulent toujours jouer donc ce n’est pas une surprise, Neymar voudra forcément jouer s’il sent que c’est possible. On est plus la saison dernière où le joueur faisait ce qu’il voulait, il est dans un nouveau décor avec Thomas Tuchel qui forme un bon duo avec le médecin et c’est ce duo qui prendra la décision de faire jouer Neymar ou non. Il ne faut pas occulter que cela pourrait avoir des incidences sur les matchs suivants, comme pour celui de l’Etoile Rouge, ou même encore pire sur la suite de la saison. Donc, ce n’est pas au joueur de décider cette année, il y a un vrai patron au PSG et c’est l’entraîneur Tuchel avec tout son staff, » clame le journaliste présent sur le plateau de l’Équipe du soir à cinq jours d’un match crucial en coupe d’Europe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page