Equipe de France

EdF : Arnaud Hermant glisse un nom à Deschamps pour 2022

L’équipe de France est très attendue à chacune de ses sorties. Les champions du monde possèdent l’un des meilleurs effectifs de la planète football.

Après son sacre en Russie lors de la Coupe du monde 2018, l’équipe de France a logiquement changé de statut. Depuis, les hommes de Didier Deschamps sont l’équipe à abattre. Lors du dernier Euro, l’aventure s’est arrêtée plus tôt que prévu après un match rocambolesque face à la Suisse. Par la suite, alors que les critiques pleuvaient sur l’équipe de France, cette dernière a su faire le dos rond et repartir vers l’avant. Résultat, une victoire en Ligue des Nations contre des adversaires prestigieux et un regain de confiance. Lors de la nouvelle année 2022, les Bleus auront fort à faire avec en point d’orgue, la Coupe du monde au Qatar. Pour cette dernière, Didier Deschamps pourrait décider de rappeler certains joueurs. Arnaud Hermant pense d’ailleurs qu’un certain Olivier Giroud le mériterait.

Arnaud Hermant fan de la mentalité d’Olivier Giroud

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Celui qui a le plus brillé, c’est Olivier Giroud. On peut ne pas l’aimer, on peut toujours discuter mais c’est 46 buts en plus de 100 sélections. S’il a plus de 100 sélections, c’est que c’est quand même un joueur qui a compté, même si on va me sortir sortir l’argument qu’il y a plus de matchs qu’à une époque. C’est un joueur qui n’a jamais déçu en Bleus et qui est plutôt bon esprit. Je pense que s’il y en a bien un qui doit revenir, il en fait largement partie”, a notamment indiqué Arnaud Hermant, persuadé que le joueur de l’AC Milan aurait encore un rôle à jouer pour permettre à l’équipe de France de connaitre le succès lors de son année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page