Equipe de FranceLa Chaîne L'Equipe

EDF : Ben Yedder in, Giroud out, le rêve d’Olivier Rouyer

L’équipe de France a fait le travail ce vendredi soir en Islande en rapportant les trois points. Les champions du monde devront boucler la qualification pour l’Euro 2020 face à la Turquie.

Les hommes de Didier Deschamps ont fait une bonne opération en battant l’Islande. Mais que ce fut dur pour les Bleus, qui auront, encore une fois, montré un visage bien terne. L’animation offensive n’a d’ailleurs pas beaucoup marché. Olivier Giroud, Blaise Matuidi et Antoine Griezmann ne se seront pas beaucoup créés d’occasions. Rentré en fin de match, Wissam Ben Yedder aura apporté un plus, mettant à mal les Islandais par sa vivacité.

« L’impression que Deschamps a la trouille de l’Islande »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Olivier Rouyer n’a pu cacher sa préférence pour le Monégasque. « Le problème, c’est que contre une équipe comme l’Islande qui joue bas, il faut un Ben Yedder, qui t’apporte automatiquement plus d’options parce qu’il est très fort. Il vient du monde du football en salle donc il apporte aussi au niveau de la vivacité. Il faut parler du jeu. Quand on voit les choix de Didier Deschamps, on a l’impression qu’il a la trouille de jouer contre l’Islande et ça me rend fou. Il ne faut pas qu’il vienne dire après qu’il veut voir du football », a notamment indiqué le consultant, frustré par le jeu des Bleus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer