Equipe de France

EdF : Benzema bouc émissaire, Nabil Djellit enrage

L’Equipe de France n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face à la Hongrie ce samedi pour son deuxième match de poule à l’Euro 2020. Les Bleus ont déçu.

Les champions du monde se sont fait peur face à la Hongrie ce samedi à l’Euro 2020. Heureusement, Antoine Griezmann aura répondu à l’ouverture du score hongroise pour permettre à l’équipe de France de sauver le point du match nul. Il faudra faire bien mieux face au Portugal pour prendre la tête du groupe et s’éviter un gros poisson en huitièmes de finale. Encore une fois, Karim Benzema n’aura pas fait un grand match aves les Tricolores, lui qui aura notamment raté une occasion bien placée en première période pour permettre à la France de prendre la tête. Mais Nabil Djellit enrage déjà l’idée que le joueur du Real Madrid puisse être pris pour bouc-émissaire.

“Le bouc émissaire naturel si ça devait tourner mal”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Dès qu’il faut faire le jeu, les Bleus ont des difficultés comme en 2018 vs Pérou, Danemark ou Australie. Après certains peuvent toujours nous expliquer que cette contre-performance s’explique par le match de Benzema… Le bouc émissaire naturel si ça devait tourner mal”, a notamment pesté Nabil Djellit, qui ne veut pas que tout soit mélangé à l’heure de faire le bilan après ce match compliqué face à la Hongrie.

toto

Un commentaire

  1. C ce qui allait se faire , ,,,,,tout mettre sur le dos de l arrivee surprise de BZ9,,,,,,,,alors que les fouteurs de m, ,,,,,son la a l interieur du groupe ou DDentier, ,,,,ferme les yeux car ils sont champion du monde , ,,,,,et puis plus copains depuis 2018,,,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page