Equipe de FranceRéseaux Sociaux

EdF : Benzema chez les Bleus, Nabil Djellit ne lâche pas l’affaire

Indiscutable au Real Madrid, Karim Benzema n’a plus été sélectionné en Equipe de France depuis le 8 octobre 2015, et le match amical France-Roumanie.

Karim Benzema va-t-il un jour revenir, après une si longue absence ? Tant que Didier Deschamps est aux commandes, cela paraît bien compromis. Et comme le sélectionneur tricolore n’a pas l’intention de rendre les clés du camion demain, il y a peu de chances de voir Karim Benzema en Equipe de France. Un déchirement pour Nabil Djellit, qui n’a visiblement toujours pas avalé la pilule. En effet sur Twitter, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe a répété que « KB9 » était le meilleur joueur français, et que sa complémentarité avec Mbappé et Griezmann était évidente.

Djellit rêve d’un trio Benzema-Mbappé-Griezmann

« C’est le meilleur joueur français… Il est sélectionnable, motivé et pourrait former un trio d’enfer avec Mbappe et Griezmann… » a regretté Nabil Djellit, convaincu que l’Equipe de France serait beaucoup plus forte avec Karim Benzema dans ses rangs, aux côtés d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé. Reste que depuis quatre ans, Didier Deschamps a décidé de s’en passer. Et il ne doit pas le regretter plus que cela, vu que les Bleus ont remporté la Coupe du Monde en Russie l’été dernier, malgré un spectacle pas toujours au rendez-vous.

Bouton retour en haut de la page
Fermer