Equipe de France

EdF : Benzema coéquipier modèle, c’est émouvant

L’équipe de France affronte l’Espagne ce dimanche soir à Milan en finale de la Ligue des Nations. Les champions du monde devront se montrer vigilants face à la Roja.

Trois jours après avoir battu sur le fil la Belgique, l’équipe de France affronte l’Espagne ce dimanche soir à Milan en Ligue des Nations. Les hommes de Didier Deschamps devront se montrer efficaces dans les deux surfaces pour espérer quelque chose contre une Roja surprenante contre l’Italie. Pour cela, les Bleus pourront notamment s’appuyer sur Karim Benzema, qui a montré contre les Belges sa capacité à faire la différence et à se sacrifier pour le collectif. Le joueur du Real Madrid aura notamment laissé Kylian Mbappé tirer son penalty afin de le remettre en confiance.

“Il pense toujours équipe ce qui en fait le coéquipier modèle”

Une attitude magnifique pour Karim Djaziri, comme il l’a d’ailleurs indiqué sur Twitter. “Tout Benzema est résumé sur ces images. Il aurait pu décider de vouloir être le héros en tirant le pénalty pour égaliser et réaliser un doublé mais a laissé Mbappé qui restait sur un échec à l’Euro. Il pense toujours équipe ce qui en fait le coéquipier modèle”, a notamment indiqué l’ancien agent du Lyonnais, qui se félicite du comportement collectif de Karim Benzema. En espérant que tout cela permettre aux Bleus de soulever la Ligue des Nations voire plus dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page