Christophe DugarryEquipe de FranceRMC

EDF : Christophe Dugarry classe Benzema dans l’histoire de France

Impressionnant depuis de nombreuses saisons sous les couleurs du Real Madrid, Karim Benzema n’a pas eu le même destin en équipe de France.

Karim Benzema n’aura pas pris part à l’un des plus beaux succès du football français. Ecarté du groupe France depuis “l’affaire de la Sextape”, l’attaquant du Real Madrid n’aura pas soulevé la Coupe du monde, lui qui en rêvait. Si l’ancien Lyonnais bénéficie du soutien d’une grande partie des amoureux du ballon rond, sa relation avec Didier Deschamps aura fait oublier ses prouesses sportives.

“Il est l’égal des Papin, Henry et Trezeguet”

Invité à s’exprimer sur Karim Benzema, après que ce dernier ait marqué son 207ème but sous le maillot du Real ce dimanche soir face à l’Espanyol, Christophe Dugarry lui a rendu un vibrant hommage dans Team Duga : “Je crois qu’il est du calibre des grands attaquants qu’on a pu avoir en France. Il suffit de regarder ses titres. Il a marqué son 207ème but avec le Real Madrid. Ce sont juste des stats incroyables. On normalise la chose, voire on en parle plus trop parce que ce garçon n’est plus en équipe de France. Je pense qu’il est du niveau des Papin, des Henry, des Trezeguet et de tous les autres grands attaquants français”.  Des mots forts qui devraient faire plaisir au principal intéressé, qui manque parfois de soutien dans les médias.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page