Canal+Equipe de FrancePierre Ménès

EdF : Benzema se réveille un peu tard, Pierre Ménès le taquine

Le week-end dernier, le débat au sujet du retour en Equipe de France de Karim Benzema a été relancé par le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët.

Et pour cause, le patron de la FFF a indiqué, avant de revenir sur ses propos quelques heures plus tard, que l’aventure en Bleus de Karim Benzema était « terminée ». Ce à quoi l’attaquant du Real Madrid avait répondu avec provocation qu’il demandait l’autorisation de jouer pour une autre sélection à laquelle il est éligible, à savoir l’Algérie. Mais cela est tout simplement impossible, comme Pierre Ménès l’a rappelé dans une vidéo publiée sur Canal Plus. Avec un brin de taquinerie, et également une bonne dose de regrets au sujet de l’aventure de Karim Benzema en Equipe de France.

« 90 sélections, c’est un peu tard pour se réveiller »

« Mon avis sur le possible changement de sélection nationale pour Benzema ? Mais c’est une connerie… La seule façon pour que Benzema puisse être sélectionné dans une autre sélection, c’est qu’il soit déchu de sa nationalité. Non pas par son choix, mais par le choix de la nation française. Ce qui n’a évidemment aucune chance d’arriver… Parce que Benzema approche les 90 sélections, c’est un peu tard pour se réveiller. Après, on parle de ça parce que Noël Le Graët a été d’une maladresse incroyable en remettant cette polémique sur le tapis alors que personne ne lui demandait rien. Benzema doit être malheureux et peiné de cette situation. Il est frustré, blessé. Moi personnellement, je pense qu’il a été suffisamment puni… Une attaque Benzema, Griezmann, Mbappé ferait peur au monde entier » a commenté le chroniqueur du Canal Football Club, qui aimerait revoir Karim Benzema en Bleus. Mais qui tient à rappeler que cela est tout simplement improbable avec Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page