Equipe de FranceLe ParisienPresse

EdF : Bernard Lacombe l’affirme, ce mal-aimé est indispensable aux Bleus

En manque de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud a de nouveau été convoqué par Didier Deschamps pour les matchs face à la Moldavie et l’Islande.

Et pour cause, le profil unique de l’attaquant tricolore fait de lui un joueur indispensable aux yeux du sélectionneur, malgré la faible cote de popularité de Giroud auprès des fans de football. Interrogé par nos confrères du Parisien, Bernard Lacombe comprend très bien la position de Didier Deschamps. Car lui aussi estime que Giroud est un joueur clé de l’Equipe de France, et qu’il n’y à ce jour pas de meilleur trio possible que celui qui a amené les Bleus sur le toit du monde, à savoir Giroud-Mbappé-Griezmann.

Giroud est indispensable aux Bleus selon Lacombe

« Pourquoi se passer de lui ? Comme il ne joue pas beaucoup en ce moment avec son club, il va apporter beaucoup de fraîcheur et d’envie. Griezmann-Giroud-Mbappé, il n’y a pas de meilleure attaque possible. Giroud rend les autres meilleurs. Ils aiment jouer avec lui, et lui avec eux » a confié le conseiller de Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais. Des propos qui feront évidemment sourire, au moment où le nom de l’attaquant français est régulièrement associé au club lyonnais en vue du prochain mercato estival…

Bouton retour en haut de la page
Fermer