Equipe de FranceLe ParisienTV

EdF : Bixente Lizarazu se blesse, TF1 chamboule ses plans pour Moldavie-France

Depuis plus de deux ans maintenant, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu forment l’un des duos de commentateurs préférés des Français.

Bien évidemment, c’est sur ce duo que TF1 avait donc misé pour la rencontre de qualifications à l’Euro 2020 entre la Moldavie et la France, qui se dispute vendredi soir. Néanmoins selon Le Parisien, un incident a compliqué le dispositif de la première chaîne. Effectivement, Bixente Lizarazu s’est blessé au genou en faisant du surf, et a ainsi été dans l’incapacité de prendre l’avion pour rejoindre la Moldavie.

Lizarazu pas pu faire le voyage en Moldavie

« Cette blessure compliquait le voyage de Bixente Lizarazu pour Chișinău, la capitale de la Moldavie, où l’équipe de France de football jouera vendredi son premier match de qualification à l’Euro 2020. Mais pas question pour TF1 de séparer le duo qui a commenté la finale de la dernière Coupe du monde et qui passe son temps à se chambrer sur les réseaux sociaux. La direction de TF1 a donc décidé qu’exceptionnellement Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu commenteraient le match depuis Paris, dans une cabine. Le journaliste Frédéric Calenge sera tout de même au bord du terrain du stade Zimbru pour récolter les réactions des champions du monde et de leur coach Didier Deschamps » indique le média francilien. Forfait pour voyager, Bixente Lizarazu sera donc tout de même à l’antenne depuis Paris. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de TF1, lesquels sont globalement satisfaits du consultant.

Bouton retour en haut de la page
Fermer