Canal+Equipe de FrancePierre Ménès

EDF : Camavinga à l’Euro ? Pierre Ménès stoppe le délire

L’équipe de France aura de grandes ambitions l’été prochain lors de l’Euro 2020. Les hommes de Didier Deschamps veulent faire un doublé après la Coupe du monde.

Les champions du monde seront très attendus en juin prochain lors de l’Euro 2020. Si le Portugal est le tenant du titre, les Bleus seront les grands favoris, du fait de leur nouveau statut acquis en Russie. Malgré tout, la France affiche quelques doutes, notamment au vu du système de jeu ou encore de la forme physique de certains de ses cadres. Il faudra peut-être que Didier Deschamps renouvelle son groupe en incorporant de nouveaux éléments. Auteur d’une saison remarquable, Eduardo Camavinga pourrait prétendre à une place pour jouer l’Euro 2020.

“C’est tout à fait le style de joueurs que j’aime”

Lors du Pierrot Face Cam, Pierre Ménès a répondu à cette éventualité. “C’est tout à fait le style de joueurs que j’aime. J’adore Camavinga. Mais tout va très vite pour lui. Je suis d’ailleurs étonné qu’il joue autant avec le Stade Rennais alors qu’il y a d’autres joueurs dans sa position. Il joue tout le temps en fait. Il a profité du fait que Guendouzi joue en A pour être appelé avec les Espoirs. Il a joué et a été très bon évidemment. Mais il ne faut pas aller trop vite avec lui. L’Euro 2020 ? Cela me parait un peu tôt mais les Jeux Olympiques, pourquoi pas ?”, a notamment indiqué le journaliste, fan du profil d’Eduardo Camavinga.

Bouton retour en haut de la page
Fermer