Equipe de France

EdF : Caqueret rêve déjà des Bleus, Djibril Cissé est sur les fesses

L’équipe de France aura pas mal de grands rendez-vous à jouer en cette année 2022. Le point d’orgue restant la Coupe du monde au Qatar.

L’équipe de France sera très attendu lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. D’abord au vu du talent des hommes de Didier Deschamps mais également à cause de son statut de championne du monde. Pour tenter de remplir tous les objectifs, le sélectionneur des Bleus aura des choix importants à faire. Bonne nouvelle pour lui, il ne manquera pas de talents à sélectionner. Depuis quelques semaines, Maxence Caqueret monte en puissance sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. En conférence de presse, le joueur formé à l’OL n’a pas manqué d’afficher ses ambitions, déclarant que jouer en équipe de France était dans ses objectifs. Un discours qu’apprécie Djibril Cissé.

Djibril Cissé valide la mentalité de Maxence Caqueret

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “En équipe de France ? Peut-être pas tout de suite mais je trouve ça courageux de sa part. Il est ambitieux et il en faut. J’aime beaucoup ce joueur. S’affirmer en conférence de presse, ça doit être réconfortant pour le sélectionneur, qui voit des joueurs qui sont fiers et qui ont envie de porter le maillot des Bleus. Chapeau à Caqueret. On sait très bien qu’il va être scruté et qu’on va lui tomber dessus à la moindre mauvaise performance mais je lui souhaite d’y arriver”, a notamment indiqué Djibril Cissé, fan du profil du jeune milieu de terrain lyonnais, qui devra aider ses partenaires de l’OL à remonter au classement dans les prochaines semaines, alors que le club rhodanien vise une place sur le podium. Pour rappel, les Gones recevront le Stade Rennais en Ligue 1 ce dimanche au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page