Equipe de FrancePSG

PSG : Julien Cazarre règle la manette de Mbappé

Les Bleus disputeront leur dernière rencontre avant de partir en vacances ce mardi soir. Il faudra partir sur une bonne note face à Andorre, un adversaire très largement inférieur aux Tricolores.

La semaine dernière, l’Equipe de France a fortement déçu en Turquie. Les joueurs n’ont pas su hisser leur niveau de jeu dans une ambiance qui a dû les crisper. Comme le capitaine l’a dit, il n’y a pas d’excuse possible. Il faudra se rattraper ce soir pour effacer cette très mauvaise performance. Même si l’adversaire est mineur, le match est important et Didier Deschamps sait qu’il faudra faire le travail jusqu’au bout. Les coéquipiers de Paul Pogba pourront compter sur Kylian Mbappé. La star parisienne aura forcément l’esprit revanchard après avoir peut-être disputé, les 90 minutes les plus décevantes de sa carrière en Bleu. Julien Cazarre, chroniqueur pour Canal +, met en garde l’ancienne pépite monégasque.

Mbappé a changé de masque

« Mbappé le chouchou des Français, le chouchou des Parisiens, le chouchou des enfants, des ménagères, des anti-foots, des gilets jaunes, des sans-abris, des migrants et de Nasser est peut-être en train de vivre une mutation à la X-Men qui peut faire un tant soit peu flipper. Qu’il ait pris cinquante kilos de muscu depuis Monaco pour passer de crevette supersonique à Maurice Green aux pieds d’argent, ça fait partie du jeu pour devenir un superhéros… Mais quand on est un super-héros, on porte un masque et faut surtout pas se tromper. Notre Kylian national semble avoir échangé le masque du Joker pour celui de Batman (le héros qui rigole quand il se brûle… et qui ne se brûle jamais). Il perd de sa joie de vivre, il semble isolé sur le terrain, veut faire la différence tout seul sans se soucier de ses partenaires. Il a complétement oublié le bouton croix pour ne rester bloquer que sur gâchette R1 et Carré (merde, j’ai reperdu les vieux). Attention Kylian, appuie sur croix, frérot, sinon tu vas finir tout seul… avec ta console » explique, avec son humour habituel, Julien Cazarre, dans France Football. Pour rappel, et pour les non-spécialistes, la touche croix permet à un joueur de faire une passe sur une console. Il faut vite que Mbappé règle ses paramètres !

Bouton retour en haut de la page
Fermer